Un thé aux mille saveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un thé aux mille saveurs

Le rendez-vous des couples mixtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les principaux groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxilumia
Admin
Maxilumia


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 31

Les principaux groupes. Empty
MessageSujet: Les principaux groupes.   Les principaux groupes. EmptyMar 14 Fév - 17:51

Bonjour et bienvenue par ici.
Vous avez sûrement remarqué le nom du forum, et vous vous demandez pourquoi j'ai choisi un nom pareil. Eh bien, je vais vous révéler un petit secret; le thé est la boisson la plus connue dans mon pays " le Maroc", d'ailleurs c'est mon breuvage préféré, il est donc logique que je le choisisse comme nom de forum. cheers

Les noms des groupes auxquels j'ai pensé ont rapport de près ou de loin avec le thé, j'espère que cette idée vous plaira et apportera une petite touche originale. Avant de poster votre présentation, veuillez choisir le groupe qui vous correspond le mieux.

Je vous laisse avec les expliquations de chaque groupe.

  • *Miel-sucré:
    Entre vous deux c'est l'amour fou, vous entretenez une relation fusionnelle avec votre chéri(e), et vous n'imaginez pas la vie sans elle/lui. On vous surnomme les tourteraux, car on vous voit tout le temps ensemble.


  • *Menthe-canelle:
    Vous vous êtes installés dans une sorte de routine qui vous convient parfaitement; les premiers émotions fortes de vos débuts sont terminées, mais l'amour est toujours là, et la tendresse aussi. La vie quotidienne  vous prend tout votre temps; entre travail, enfants ou autres petits tracas, vous n'avez plus de temps à consacrer à vôtre tendre moitié.


  • *Citron acidulé:
    Est-ce qu'il(elle) m'aime ? un peu ? beaucoup ? pas du tout ? Vous êtes constamment dans le doute, vous ne savez pas la vraie intensité de ses sentiments. Votre couple est hésitant, vous essayez cahin-caha de le faire fonctionner, mais vous avez l'impression que l'amour ne suffit pas.


  • *Absinthe-amère.:
    Jalousie quand tu nous tiens ! Votre couple bat sérieusement de l'aile; vous ou bien votre chéri(e) avez du mal à contrôler cette jalousie maladive, et ça vous mine jusqu'à la moelle. Cependant vous n'avez pas envie de baisser les bras, vous désirez tous les deux sauver votre couple.


  • *Thé-aux-épices:
    Vous êtes tous les deux adeptes de la relation libre, cela vous satisfait très bien; aucune crise de jalousie, aucun compte à rendre, chacun de vous est un papillon qui butine au grès de ses envies. Vous savez bien comment pimenter votre vie pour raviver les flammes de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mille-saveurs.kanak.fr
 
Les principaux groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un thé aux mille saveurs :: Petit à petit, l'oiseau fait son nid :: Charte du forum et autres infos.-
Sauter vers: